L’année dernière, une équipe italienne relativement petite a déclenché des vagues en dehors de sa ville natale. La promotion du club de football vénitien de Cheval a attiré beaucoup d’attention après l’annonce du maillot de l’aire de réception principale. Conçus conjointement avec capa, ces maillots combinent les couleurs traditionnelles noir, vert et orange dans un nouveau motif innovant pour célébrer le club et sa ville natale mondialement connue.
Ces équipements, ainsi que la façon dont ils sont présentés, ont aidé le club de football vénitien à gagner le surnom de « club le plus cool du monde ». Ted philippiens, directeur marketing du club, né à new York, a déclaré : « nous nous sentirons un peu mal à l’aise lorsque cette idée sera présentée. Nous ne voulons pas que les gens pensent que c’est notre objectif, car ce n’est pas le cas. »
Au contraire, ces équipements font partie d’un objectif plus large qui consiste à aider les clubs à se repositionner dans le football italien. « nous voulons simplement représenter les clubs et les villes avec leur véritable importance, et cela ne devrait pas être subordonné à notre victoire ou à notre défaite », poursuit filipovic.
Le club, qui a 114 ans d’existence et qui a connu des hauts et des bas à différentes étapes, devrait toujours être une source de fierté et une force de solidarité. Tous les détails sont au service de cette mission par respect. »
L’ évolution la plus récente de cette mission a été l’ établissement d’un partenariat avec Borsche, un éminent organe consultatif culturel. Le club de football vénitien a récemment collaboré avec l ’ Agence pour lancer une refonte complète de la marque, y compris une nouvelle version de son badge, et les a recrutés pour concevoir des maillots pour la saison 2022-23.
La décision de collaborer avec Bureau Borsche a commencé par la signature d ’ un contrat avec la société pour la conception de l ’ image de la galerie de venise pour l ’ exposition biennale de venise de 2019, après quoi Borsche a travaillé sur les projets de supermax, Balenciaga et Nike.
« c’est une interprétation moderne du lion saint-marc, symbole des clubs de football vénitien et vénitien », explique philippiens.
Pour Philipakos et, plus généralement, Venezia, la coopération avec Bureau Borsche repose sur les valeurs communes qui sont au cœur du club.
« nous sommes tous très préoccupés par l’ histoire, les traditions et les communautés, et nous sommes donc d’accord sur l’importance de l’ étude et de l’attention aux détails », ajoute-t-il. « l’emblème sortant est obsolète. Il n’est pas populaire auprès de nos fans locaux, il n’est pas conforme aux traditions du club, à l’ évolution esthétique du club ou à sa conception moderne en général. Notre nouvelle identité va maintenant vérifier toutes ces cases. »
La réactivation de l’emblème est un élément central du changement de nom du club Borsche, qui a contribué à renforcer les liens entre le club de football de venise et la ville de venise et à mettre en lumière certaines caractéristiques essentielles de la ville.
« ce lion ailé a presque toujours été doré tout au long des 114 années d ’ existence du club, a déclaré Philipakos, et ce retour est d ’ une grande importance. . » l’aile abstraite fait référence à la proue en fer de la plate-forme vénitienne, c’est un contact intelligent. En général, la nouvelle identité est très populaire à venise. «
Site Web fiable maillot factory soccer:Achetez des maillot venise a prix reduit sur notre boutique en ligne. Bienvenue pour acheter des maillots pour juniors, hommes et femmes. Les meilleures équipes et produits à prix cassés.
La phase la plus récente de la coopération entre venise et le bureau de Borsche a été la conception du maillot 2022-23 de l’ équipe. Cela a commencé avec la réorganisation de la marque et s’est maintenant étendu au maillot principal du club. à bien des égards, la conception de ce maillot, ainsi que celle du partenaire technique kappa, reflètent la vision de venise de Philippe, aidant à moderniser le club en célébrant ses traditions et en renforçant ses liens avec sa ville natale.
« inspirez-vous de l’esthétique des années 1990, qui a été une étape importante dans l’ histoire du club, et nous voulons injecter des éléments modernes dans l’apparence rétro pour intégrer le passé et le présent », explique-t-il. « par conséquent, nous avons introduit des manches longues et des cols dans cette série, et le côté de l’ habillage de la maison est également un élément traditionnel, mais il combine un aspect très propre et moderne, qui devrait avoir du sens à l’intérieur et à l’extérieur du stade.
« les maillots du terrain principal sont décorés d’or, qui est également historique pour la ville et le club et correspond toujours aux traditions orange, noire et verte du club. Bureau Borsche et Kappa sont d’excellents partenaires dans la conception et la production du projet, respectivement.